Le Chronogramme de la CENI présenté à Faure Gnassingbé

Publié le par Rochereau

Le Chronogramme de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) a été présenté ce mercredi à Lomé au président de la République Faure Gnassingbé par les membres de cette institution conduite par son président, Issifou Taffa Tabiou, a appris l’Agence Savoir News de source proche de la présidence.

Le chronogramme est celui adopté la semaine dernière à Notsè (nord de Lomé) lors d'un séminaire organisé à l’intention des membres de cette institution.
Selon Issifou Taffa Tabiou, le chronogramme actuel retrace toutes les activités devant conduire les Togolais aux élections présidentielles fixées au 28 février 2010.
"Nous lui avons fait part de certaines préoccupations pouvant faciliter le bon déroulement des travaux dans les meilleures conditions", a déclaré M.Tabiou.

Le président Faure Gnassingbé a promis "son soutien ainsi que celui du gouvernement aux membres de la CENI", a-t-il indiqué, affirmant qu’ils ont quitté le chef de l’Etat "très satisfaits".
La CENI est chargée d’organiser et de superviser ce scrutin présidentiel. C’est la première fois que la Commission électorale organisera la présidentielle au Togo.

Publié dans Actualité togolaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article